Nos derniers articles
Poussettes pour bébé

Poussettes pour bébé

Share Button

Poussettes et landaus pour bébé : conseils d’achat

Au fur et à mesure que bébé grandit, les positions idéales pour le promener vont évoluer :

ainsi, il sera préférable de laisser le nouveau-né en position allongée bien à plat afin de lui permettre de se reposer sans nuire à son dos.

Le landau traditionnel ou la nacelle sont alors conseillés.

Plus tard, lorsque bébé souhaite voir tout ce qui l’entoure, vous pourrez opter pour une poussette avec dossier inclinable ou une coque (pour les petites promenades toutefois) afin de pouvoir mettre la poussette en position assise ou couchée pour la sieste de bébé.

Le choix de la poussette, nacelle… est aussi fonction de la vie de chacun : pour de longs trajets en voiture, la nacelle est vivement conseillée (optez alors pour une poussette combinée avec nacelle) alors que pour de courts trajets la coque suffira.

L’éventail de poussettes disponible sur le marché est tel que chacun trouvera un modèle adapté à l’utilisation qu’il en fera : plutôt citadine, pratique à plier, peu encombrante (adaptée pour les transports en commun et les escaliers) ou en revanche plutôt robuste pour les promenades « tout terrain », tendance le modèle 3 roues pour crapahuter avec bébé hors de sentiers battus… à chaque mode de vie, sa poussette.

Poussette bébé :

  • La poussette « toutes options »
  • Poussette 3 roues matelassé
  • Poignées ergonomiques. Fournie avec son panier

 


 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

*

code

Scroll To Top